Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane in Deutschland & in Canada
16 décembre 2014

Bal de clôture à la danse! ♥

 

Salut à tous! 

Comme je l'avais dit déjà il y a quelques temps,  je suis des cours de danse latine et en couple le samedi après midi.  Mon dernier cours était il y a une semaine et pour terminer l'année en beauté, il y avait ce samedi dernier un bal de clôture. Les débutants (mon groupe) devaient défiler devant le public avec son/sa partenaire (pour moi, c'était avec Lara) . On devait danser 5 danses, 3 en couple et 2 en groupe. Lara a appris les pas d'homme pour pouvoir danser avec moi, elle a donc du m'offrir aussi une rose samedi!  Ensuite, après le passage des débutants,  tout le monde pouvait danser.  Un peu plus tard dans la soirée, les débutants devaient danser avec un de ses parents : avec son père si on est une fille ou avec sa mère si on est un garçon.  Heinz a donc joué le rôle de mon père pour quelques danses car il sait également danser.  Il a déjà fait des cours de danse avec Barbara. 

La soirée s'est très bien passée et je garderais un très bon souvenir de ces cours de danse assez 'originaux'.

À bientôt, je rentre déjà dans un mois et je me réjouis de vous revoir, bisous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Romane in Deutschland & in Canada
Publicité
Archives
Pages
Romane in Deutschland & in Canada
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122
Publicité