Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane in Deutschland & in Canada
3 novembre 2014

Anniversaires et soirées.

Salut tout le monde!  :)

Alors j'ai plein de choses à vous raconter. ..

Le 15 octobre, c'était mon anniversaire.  On a fait la grasse matinée parce qu'on était en vacances!  Je me suis levée et je suis allée dans la cuisine où Lara et Barbara m'attendaient à côté de la table remplie de cadeaux ! Il y avait des bougies happy birthday, un ballon happy birthday ,plein de petits accessoires avec 18 dessus (18 ans) et plein de petits paquets.  

J'ai reçu un bon de 10 euros chez HetM, un bracelet où l'on peut changer les perles, un bouquet de fleurs et un bon pour une robe de soirée. Pendant la journée, on a fait une séance 'manicure' avec Lara et le soir les grands parents sont venus souper à la maison. On a bu un verre de mousseux.  Barbara m'avait demandé ce que je voulais manger, je lui ai dit des scampis, il y en avait mais elle a aussi fait des pâtes au pesto et des pâtes au saumon. C'était très bon! 

Le 17, c'était l'anniversaire de Lara. Elle a eu aussi une belle table d'anniversaire!  On est allés manger dans un italien chic le soir où l'on devait mettre une robe et les hommes un costume. C'était délicieux! 

Le 18, on a organisé un brunch pour notre anniversaire. Tous les amis de la famille étaient là. J'ai aussi préparé des boulettes sauce liégeoise et des frites!  Tout est parti!  Le soir on est allées à une soirée de notre club de danse. 

Le 24, c'était notre soirée d'anniversaire avec nos amis. On a fait ça dans une belle salle! On était 30. On avait préparé des hot dogs et des baguettes avec différentes sauces et on a commandé des lasagnes chez un traiteur.  La soirée s'est super bien passée et s'est terminée vers 3h30. 

Le 31, c'était la fête du vin chez nous. Barbara a préparé à manger et a invité les amis de la famille. Le soir on est allés dans un café à Moers et puis à Duisburg avec Lara, Steffen et Moritz (2 amis à Lara) . On est aussi allés faire un billard.

Le 11er novembre, il y avait une 'School battle' entre 4 écoles de la région (juste la dernière année). Elles devaient chacune présenter un numéro (danse, théâtre, ...) et la meilleure gagne de l'argent pour leur bal de promo. Ça commençait à 10 h, on est allés la voir car dans un mois c'est notre école qui doit présenter un numéro contre 3 autres écoles. Ensuite de minuit à 3 h  ,c'était une soirée. C'était super bien! 

Voilà tout!  Jeudi j'ai un séminaire avec l'organisation, j'aurais donc encore certainement des choses à vous raconter! 

Bisous. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Romane in Deutschland & in Canada
Publicité
Archives
Pages
Romane in Deutschland & in Canada
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122
Publicité