Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane in Deutschland & in Canada
15 novembre 2014

Séminaire à Helmstedt!

Salut à tous! 

Je suis allée à un séminaire du 6 au 9  novembre avec tous les autres étudiants comme moi qui viennent pour un an ou quelques mois en Allemagne et de nationalités différentes. 

J'ai vite sympathisé avec 2 américains, 2 equatoriens et un italien!  On s'est vraiment bien amusés tous ensemble.  On est allés faire un Bowling le vendredi, le samedi c'était le Talentshow , on a présenté une petite pièce de théâtre en anglais pour que tout le monde comprenne et tout le monde a rigolé ce qui était le but donc on s'est pas mal débrouillé!  Ce soir là on est restés dans une de nos chambres jusque 4h 30 du mat à se raconter nos vies, c'était bien marrant!  Le lendemain debout à 7 h ,c'était donc assez dur! On a dû se dire au revoir aussi ce jour là, c'était triste parce qu'on s'entend super bien et on habite pas tout près les uns des autres même en Allemagne!  On a dit qu'on se donnerait rdv dans 5 dans un de nos pays!  Ça peut être sympa!

Voilà donc comment s'est passé mon séminaire !

Bisous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Romane in Deutschland & in Canada
Publicité
Archives
Pages
Romane in Deutschland & in Canada
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 122
Publicité